Propulsé par Google Translate

Anglais Chinois simplifié) français allemand italien Japonais coréen Portugais russe Espanol

Le 4942-4944 Sn100e plomb RA Solder est un fil de soudure de qualité électronique. Il utilise un alliage de haute pureté, eutectique étain / cuivre / cobalt qui dépasse J-STD-006 spécifications de pureté. Elle est complétée par une colophane activée, le flux d'activité moyen qui est classé comme ROM1 selon J-STD-004B.

Cette soudure est une excellente alternative sans plomb à brasures au plomb. Il fournit généralement un meilleur mouillage, angle de contact, le débit, et l'aspect visuel que Sn63 / Pb37 brasures typiques pas propres, tout en offrant d'excellentes caractéristiques de performance. Il offre une pénétration de soudure supérieure à trous métallisés et montage en surface des interconnexions. En outre, il est un remplacement approprié pour SAC305 brasure depuis la 494x forme plus lumineux, plus brillants, et joints moins granuleuses. En outre, il est moins coûteux que SAC305.

Les brasures 4942-4944 réaliser une soudure uniforme et le pourcentage de flux par un état-of-the-art, extrusion, machine de tréfilage. Cette machine surveille en permanence le fil pour éviter les vides et d'assurer la cohérence, la fourniture d'un fil de soudure de haut grade.

 

FONCTIONNALITÉS
  • Lead alliage eutectique libre (liquidus = solidus température)
  • Dépasse les exigences d'impureté J-STD-006
  • mouillage rapide
  • Fflowing rapide
  • Non corrosif
  • les résidus non conducteurs
  • Conformité:
Numéro de catalogue Tailles disponibles Diamètre Jauge Noyau de flux% La description
4942-112G 112 g (0.25 lb) 0.81 mm (0.032 ") 21 2.2 Bobine
4942-454G 454 g (1.0 lb) 0.81 mm (0.032 ") 21 2.2 Bobine
4944-112G 112 g (0.25 lb) 0.51 mm (0.020 ") 25 2.2 Bobine
4944-454G 454 g (1.0 lb) 0.81 mm (0.032 ") 25 2.2 Bobine

 

Fiche de données de sécurité
Fiche technique

Produits similaires

Powered by Google Translate

English Chinese (Simplified) French German Italian Japanese Korean Portuguese Russian Spanish

The 4942–4944 Sn100e Lead Free RA Solder is an electronic grade solder wire. It uses a high-purity, eutectic tin/copper/cobalt alloy that exceeds J-STD-006 purity specifications. It is complemented with a rosin activated, medium activity flux that is classified as ROM1 according to J-STD-004B.

This solder is a great lead-free alternative to leaded solders. It generally provides better wetting, contact angle, flow, and visual appearance than typical Sn63/Pb37 no clean solders, while still delivering excellent performance characteristics. It offers superior solder penetration into plated through holes and surface mount interconnects. Further, it is a suitable replacement for SAC305 solder since the 494x forms brighter, shinier, and less grainy joints. Furthermore, it is less expensive than SAC305.

The 4942–4944 solders achieve a consistent solder and flux percentage through a state-of-the-art, extrusion, wire-drawing machine. This machine continually monitors the wire to prevent voids and ensure consistency, providing a top-grade solder wire. 

 

Features
  • Lead free eutectic alloy (liquidus = solidus temperature)
  • Exceeds J-STD-006 impurity requirements
  • Fast wetting
  • Fast Fflowing
  • Non-corrosive
  • Non-conductive residues 
  • Compliance:
Catalog Number Sizes Available Diameter Gauge Flux Core % Description
4942-112G 112 g (0.25 lb) 0.81 mm (0.032") 21 2.2 Spool
4942-454G 454 g (1.0 lb) 0.81 mm (0.032") 21 2.2 Spool
4944-112G 112 g (0.25 lb) 0.51 mm (0.020") 25 2.2 Spool
4944-454G 454 g (1.0 lb) 0.81 mm (0.032") 25 2.2 Spool

 

Safety Data Sheet
Technical Data Sheet

Related Products