Propulsé par Google Translate

Anglais Chinois simplifié) français allemand italien Japonais coréen Portugais russe Espanol

Epoxy Potting Compounds

composés rempotage et d'encapsulation offrent une protection suprême de l'eau, les produits chimiques, le choc, la décharge de tension, les vibrations et les dommages physiques. Ils sont extrêmement difficiles à éliminer, rendant généralement reprise impossible, mais qui confère aussi une protection de la technologie, ce qui rend l'ingénierie inverse beaucoup plus difficile.

Empocher un dispositif en époxy apporte des défis, cependant. Plaine époxy volonté emprisonnent la chaleur et être un risque d'inflammabilité, de sorte que la formulation d'un bon composé d'enrobage tourne autour de la résolution de ces deux problèmes. Les formulateurs cherchent à maximiser la conductivité thermique tout en respectant les exigences réglementaires ignifuges, tout en fournissant un produit avec un bon débit et une large plage de température de fonctionnement, en utilisant toujours les dernières technologies disponibles. Les additifs, des pigments et des résines disponibles pour le formulateur sont en constante évolution, et il doit se tenir au courant de ces changements pour assurer ses produits sont les meilleurs disponibles.

MG a sa propre installation d'essai de polymère et est toujours à la recherche de nouvelles avancées. Chaque année, MG fournit à ses clients avec la nouvelle technologie, cherchant toujours à fournir les meilleurs encapsulation et d'enrobage des composés du marché.

Notre 8322 époxy offre claire Optiquement une finition très solide et résistant aux UV. Cette époxy en deux parties est simple à utiliser et mélanger. Il ne nécessite pas d'équipement spécial ou coûteux à appliquer.

MG Chemicals époxy haute température Encapsulating et rempotage composé est un système époxy novolaque de qualité électronique conçu pour les environnements à haute température. Il est également un encapsulant idéal pour les environnements chimiques agressifs et les applications où la force physique extrême est requise.

MG Chemicals 832B époxy noir Encapsulating et rempotage composé est simple à mélanger, facile à utiliser, offre une grande protection, et une bonne valeur.

MG Chemicals Epoxy est thermiquement conducteur 100% de matières solides. Il fournit toute la protection de nos composés d'enrobage standards font, mais permet à la chaleur de s'échapper plus facilement. De plus, ce système a un temps de travail prolongé et une pratique à un rapport de mélange qui le rend idéal pour les grands lots, la production à volume élevé, et la distribution automatique.

MG Chemicals 832C Translucide Epoxy Encapsulation et rempotage composé est simple à mélanger, facile à utiliser, offre une grande protection, et une bonne valeur.

MG Chemicals ATH Flame Retardant Epoxy Encapsulation et rempotage composé est un UL classé en deux parties, économique, de qualité électronique, conductrice de la chaleur, l'auto-extinction, époxy ignifuge qui fournit une excellente physique, chimique et de la protection électrique.

Le 832FX Noir Flexible Epoxy Encapsulation et rempotage composé est un système économique, de qualité électronique, en deux parties qui est fluide.

MG Chemicals Flame Retardant Epoxy Encapsulation et rempotage composé est un UL 94V-0 reconnu époxy de qualité électrique dans la catégorie QMFZ2. Cette deux parties, époxy auto-extinction fournit une finition noire avec une grande isolation et la valeur de protection.

Le 832HD 1: 1 Epoxy empotage et le composé Encapsulation est en deux parties, économique coulante, époxy, de qualité électronique qui fournit un excellent physique, chimique et de la protection électrique.

Powered by Google Translate

English Chinese (Simplified) French German Italian Japanese Korean Portuguese Russian Spanish

Epoxy Potting Compounds

Potting and encapsulating compounds provide supreme protection from water, chemicals, shock, voltage discharge, vibration, and physical damage. They are extremely difficult to remove, generally making rework impossible, but which also imparts technology protection, making reverse engineering much more difficult.

Potting a device in epoxy brings challenges, however. Plain epoxy will trap heat and be a flammability risk, so the formulation of a good potting compound revolves around solving these two issues. Formulators seek to maximize thermal conductivity while meeting regulatory flame retardant requirements, while still providing a product with good flow and wide operating temperature range, always using the latest technology available. The additives, pigments, and resins available to the formulator are constantly evolving, and he must keep abreast of these changes to ensure his products are the best available.

MG has its own polymer testing facility and is always researching new advancements. Every year MG provides its customers with new technology, always striving to provide the best encapsulating and potting compounds in the market.

MG Chemicals Optically Clear Epoxy offers a very strong and UV-resistant finish. This two part coating is simple to mix and use: it does not require special or costly equipment to apply.

MG Chemicals High Temperature Epoxy Encapsulating and Potting Compound is an electronic grade novolac epoxy system designed for high temperature environments. It is also an ideal encapsulant for aggressive chemical environments and applications where extreme physical strength is required.

MG Chemicals 832B Black Epoxy Encapsulating and Potting Compound is simple to mix, easy to use, provides great protection, and good value.

MG Chemicals Thermally Conductive Epoxy is 100% solids. It provides all of the protection our standard potting compounds do, but allows trapped heat to escape more readily. As well, this system has an extended working time and a convenient one to one mix ratio making it ideal for large batches, high volume production, and automatic dispensing.

MG Chemicals 832C Translucent Epoxy Encapsulating and Potting Compound is simple to mix, easy to use, provides great protection, and good value.

MG Chemicals ATH Flame Retardant Epoxy Encapsulating and Potting Compound is a UL rated two-part, economical, electronic-grade, thermally conductive, self-extinguishing, flame retardant epoxy that provides excellent physical, chemical, and electrical protection.

The 832FX Black Flexible Epoxy Encapsulating and Potting Compound is an economical, electronic-grade, two-part system that is flowable.

MG Chemicals Flame Retardant Epoxy Encapsulating and Potting Compound is a UL 94V-0 recognized electric grade epoxy in the QMFZ2 category. This two-part, self-extinguishing epoxy provides a black finish with great insulation and protection value.

The 832HD 1:1 Epoxy Potting and Encapsulating Compound is a two-part, economical, flowable, electronic-grade epoxy that provides excellent physical, chemical, and electrical protection.